mardi 17 avril 2007

Voyage, voyage...

Bon, il semblerait que j'aie finalement envie de commencer ce blog, entre autres comme façon d'évacuer la frustration profonde que je ressent face au temps qu'il fait.

C'est le 17 avril à Montréal.

Et il neige à plein ciel. Une vrai tempête. Comme quoi, c'est pas une blague le réchauffement planétaire et le changement de climat. Sista, sauve-nous.

Sur une note plus positive, j'aurai fini mes examens ce jeudi, pour retourner à la mêêêson dès vendredi matin. J'y passerai quelques jours, puis je reviens à Montréal pour mes cours d'été.

Aujourd'hui, je rencontre une dame qui est directrice du département de traduction d'une grande firme d'avocats montréalaise. C'est Vivi qui la connaît, et qui veut me faire profiter de ce contact. On va luncher toutes les trois. Faut que j'ai la tête d'une fille qui sait où elle s'en va. Alors il est temps d'aller me préparer.

Pourvu que la marche dans la tempête ne démolisse pas mes efforts pour avoir de l'allure.

Aucun commentaire: